C’est à la montagne que le Piaf a décidé de faire son nid après le succès de l’établissement parisien éponyme autoproclamé « lieu d’encanaillement » pour les amoureux de la fête.

Avec un restaurant, et un bar à cocktails, ce piano-bar au concept sur-mesure imaginé pour Courchevel, et doté d’une véritable programmation artistique devrait rapidement attirer les oiseaux de nuit de ces deux stations et au-delà !

Restaurant

Au restaurant on picore une cuisine française traditionnelle qui comblera toutes les envies : salade d’haricots verts et foie gras, poulet rôti dans son jus et cœur de filet de bœuf et frites maison.

Côté douceurs, on retrouve l’incontournable mousse au chocolat, à partager ou non, le millefeuille croustillant et la délicieuse tarte du moment.

Bar et
Nid de nuit

Au bar, nos virtuoses du cocktail, passionnés de mixologie, rivalisent de créativité pour vous ravir et enivrer les hiboux de nuit. Les cocktails sur-mesure spécialement imaginés pour Le Piaf sont l’élixir idéal pour faire danser les oiseaux nocturnes. 

Barman mixologue

Ouvert 7/7 jours

Diner
20h-2h

Réservation conseillée

Le Piaf Courchevel

168 Rue Park City
73120 Courchevel 
+33 (0)4 79 08 14 61
contact@lepiaf-courchevel.com

privatisation@lepiaf-courchevel.com

Please enter your Instagram User Token.