C’est à Megève que le Piaf a décidé de faire son nid après le succès de l’établissement parisien éponyme autoproclamé « lieu d’encanaillement » pour les amoureux de la fête.

Avec un restaurant, et un bar à cocktails, ce piano-bar au concept sur-mesure imaginé en version montagne et doté d’une véritable programmation artistique devrait rapidement attirer les oiseaux de nuit de cette station ! 

Restaurant

Au restaurant on picore une cuisine française traditionnelle qui comblera toutes les envies : salade d’haricots verts et foie gras, poulet rôti dans son jus et cœur de filet de bœuf et frites maison.

Côté douceurs, on retrouve l’incontournable mousse au chocolat, à partager ou non, le millefeuille croustillant et la délicieuse tarte du moment.

Le Nid

Décor montagnard, couleurs éclatantes, lumières douces, tissus épais brodés de motifs montagnards : le décor est planté.
Dans cet écrin confortable on se retrouve au coin du feu dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, pour déguster des cocktails détonants et picorer une sélection de plats à partager – taramas, minis croque-monsieur, saumon fumé, etc…

Une résidence de montagne authentique et raffinée qui suscite la curiosité et l’envie de s’y arrêter, le temps d’un verre entre amis ou en famille.
Les architectes Dion et Arles ont imaginé un chalet cossu fait de bois résineux et brossés, de motifs folks, tapis suspendus, meubles et lustres chinés, toiles texturées, velours cotelés, balançant entre rusticité et sophistication.

Bienvenue au Nid du Piaf : LE rendez-vous des sorties de pistes qui conjugue l’esprit rieur du Piaf avec le confort de l’après-ski.

Le nid est ouvert tous les jours de 17h à 2h. 

Ouvert tous les jours

Restaurant
19h – 2h
(Dernière commande 22h30)

Bar
17h – 02h

Réservation conseillée

Le Piaf Megève

1306 Route Nationale
74120 Megève 
+33 (0)4 58 77 00 30
contact@lepiaf-megeve.com

privatisation@lepiaf-megeve.com

Please enter your Instagram User Token.